Le store à lamelles, dit « vénitien » ou BSO

Les stores à lamelles protègent efficacement de l’ensoleillement et des regards de l’extérieur. Pouvant facilement embellir les façades d’immeuble, les modèles proposés par Georjon SA sont les plus utilisés de Suisse et offrent la garantie de la meilleure qualité tout en profitant de ses attraits esthétiques et fonctionnels. Sur demande, ils sont aussi disponibles avec un double sertissage, ce qui les rend résistants au vent. Manœuvre par manivelle ou électrique.

> Réduction de la lumière selon le réglage des lamelles.

> Lamelles robustes et résistantes

> Convient bien aux rénovations et aux constructions neuves.

Les catégories de stores à lamelles  

 

Store à lamelles profilées

La forme des lamelles, d’une largeur de 65 à 90mm, est étudiée pour atténuer le bruit et les reflets de lumière. Le profil des lamelles en Z ou en S assurent une rigidité garante d’un fonctionnement rigoureux (fermeture, empilement, etc.). Par ailleurs les perforations des lames sont réduites afin de limiter le passage de la lumière. Equipée également d’un joint caoutchouc sur chaque lame de manière à éviter un clapotement lors de fort vent.

Store à lamelles boudinées (curvées/convexes)

Les stores à lamelles boudinées de 80 mm protègent contre l’éblouissement et garantissent un réglage optimal de la lumière. Ils sont particulièrement adaptés aux façades classiques et la profondeur de niche nécessaires ne dépasse pas 120 mm. Système économiquement avantageux.